3.9.12

Reçu ma petite commande de chez Happy Home, dans son joli petit paquet, hâte de déballer et d'intégrer à mes prises de vue pour la boutique...
Et puis, hâte de me plonger dans la lecture du  "toc-toc-toc" et de slo, je vous montrerais...

Received my small order at Happy Home, in her pretty little package, unpack it and look forward to integrating my shots for the shop ...

And then wait to immerse myself in reading the "toc-toc-toc" and slo, I'll show you...


Ajouter une légende



guirlande et cahier  Happy Home, bureau TRENDY LITTLE

carte pop up Happy Home, Berceau rotin TRENDY LITTLE




Vous aimez?

DO you like it? 

 

2 commentaires:

  1. Très joli univers !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. arf Happy Home c'est maboutque deco chouchoute j'adore ! j'ai la même guirlande dans la chambre de Diego j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer