22.8.12

La VitraHaus suite...

C'est l'intérieur de la Vitra house que je vous invite à découvrir.
A l'intérieur, la société Vitra expose ses productions, dans des espaces où on se sent comme chez soi, on peut s'avachir dans les canapés et profiter du paysage. Non on ne peut pas prendre le thé, ça , on peut pas.

J'ai flashé sur la cuisine nomade, qui en plus de vous suivre dans vos mutations (j'en connais un rayon), se referme comme une armoire et camoufle tout, y compris les éléments de cuisson. Je vois qu'il y en a qui sont intéressés.

The VitraHaus more ...

It's inside the Vitra house that I invite you to discover.

Inside, the Vitra presents its productions, in areas where you feel at home, you can slouch on the sofas and enjoy the scenery. No you can not drink tea, it can be not.

I flashed on the mobile kitchen, which in addition to follow you in your changes (I know what) closes like a cupboard and hides everything, including cooking elements. I see that there are those who are interested.















Vous aimez?

Do you like?



2 commentaires:

  1. C'est très étonnant, j'aime beaucoup cet espace, cette lumière... il faut que je montre ça à mon homme qui est fou d'architecture !
    Merci pour la visite :-D !

    RépondreSupprimer
  2. @ anyuka
    Il faut avouer, que le temps était vraiment de la partie.

    RépondreSupprimer